jeudi 26 mai 2016

Comment réellement aider nos frères dans le besoin en Palestine et autres ?

Comment réellement aider nos frères dans le besoin en Palestine et autres ?

Shaykh Muhammad Al'Anjary


"Nous nous précipitons, par la volonté d'Allah, à aider nos frères qui ont été persécutés dans cette épreuves à Gaza. Ils n'ont aucun pouvoir mais ils ont étaient placés dans cette situation sans le vouloir, c'est à dire, le peuple Gazaouite. Il nous est obligatoire de nous précipiter à aider nos frères par l'argent, la construction et l'aide SANS l'intermédiaire des associations politico-islamiques, souhaitant la liberté et la démocratie.

Il est obligatoire que l'appel soit directe, je veux dire : il convient d'appeler une personne à Gaza, victime de la destruction de sa maison ou autre, en lui demandant combien as tu besoin, et le transfert d'argent se fait de ton compte à son compte sans intermédiaires, et tu te rapproches d'Allah de cette manière !

Et nous demandons à Allah de nous rendre capables d'accomplir ce genre d'actions par lesquelles, je demande à Allah, de stopper certaines des douleurs qui ont touché ces frères, des enfants de notre propre chair parmi les gens de la Sounnah à Gaza.

Je dis ceci et j'implore à Allah le pardon pour moi et pour vous."


Traduit par Anas Abou Malik Al-Maimouni


Lien audio en arabe : https://soundcloud.com/annahj-alsuna/nf2pu9qbubok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire